« Retour

13e édition du Mois du créole à Montréal

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

Vif succès pour la 13e édition du Mois du créole à Montréal !


Montréal, le 10 novembre 2014 - L’édition 2014 du Mois du créole à Montréal s’est terminée le 31 octobre dernier après avoir fait vibrer Montréal durant tout le mois d’octobre définitivement consacré, d’un océan à l’autre, à la valorisation de la langue et de la culture créoles.
Avec ses 25 activités au programme, dont la soirée de lancement à l'hôtel de ville de Montréal, l’incontournable soirée de poésie érotique au Balattou, la Grande dictée à la Bibliothèque de St-Michel, la conférence et vente signature au KEPKAA ainsi que l’activité de clôture au Conseil des arts de Montréal, cette édition a connu un franc succès tant au niveau de la richesse de contenu que du fort taux de participation aux activités.

Le comité organisateur du Mois du créole souhaite remercier chaleureusement la porte-parole de l’événement, Mme Louisa Lafable, tous les organisateurs d'activités, les commanditaires ainsi que tous les organismes partenaires pour leur implication et leur contribution à la réussite de ce programme.

Pour rester à l’affût des prochaines activités, nous vous invitons à nous suivre sur notre page Facebook (Mois du créole Montréal) ainsi qu’à consulter notre site Internet (www.kepkaa.com) pour avoir en savoir davantage sur nos services.

Rappelons que le KEPKAA est toujours à la recherche de personnes intéressées à contribuer bénévolement à la réalisation des activités du Mois du créole à Montréal et du KEPKAA. Pour ce, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse courriel moisducreolemontreal@gmail.com

Nous vous donnons de nouveau rendez-vous l’année prochaine. N’oubliez pas, le mois d'octobre, c'est le mois du créole à Montréal! / Mwa oktòb la, se Mwa kreyòl nan Monreyal!

-30-

Source :
Direction des communications et du marketing
moisducreolemontreal@gmail.com

« Retour

Partager