« Retour

Dolmine Laguerre candidate du NPD circonscription de Bourassa

DOLMINE LAGUERRE ET L’ÉQUIPE DU NPD DE TOM MULCAIR PRÊTS À DÉFAIRE HARPER ET LES CONSERVATEURS

MONTRÉAL – Dolmine Laguerre est devenue, lundi dernier, officiellement candidate du NPD de Tom Mulcair pour la prochaine élection fédérale dans la circonscription de Bourassa.


« Je suis très honorée d’avoir la chance de représenter le NPD dans Bourassa au cours de la prochaine élection, lors de laquelle les citoyens auront la chance de choisir un premier ministre expérimenté à qui on peut faire confiance pour réparer les erreurs de Stephen Harper », a déclaré Dolmine Laguerre. « Les gens savent que Tom va défendre les intérêts des familles de la classe moyenne et qu’il va favoriser la création d’emploi dans les PME ».

Dolmine est diplômée en techniques juridiques et possède plusieurs années d'expérience comme employée au ministère de la justice. Elle est fière du bilan des députés du NPD qui se sont notamment battus contre les compressions de 36 milliards en santé et dans l’assurance-emploi en plus de proposer des investissements massifs dans les services de garderies partout au pays.


« Au NPD, on a commencé quelque chose avec Jack à la dernière élection, c’est le temps de terminer le travail avec Tom et de se doter d’un premier ministre à qui on peut faire confiance et qui a l’expérience pour livrer la marchandise », a conclu madame Laguerre ».



-30-

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
Marc-André Viau, Directeur adjoint, médias et communications, maviau@npd.ca, 514-348-6226


« Retour

Partager