« Retour

Journée Nationale de Repentance - La guérison est possible



COMMUNIQUÉ DE PRESSE - Pour diffusion immédiate


Journée Nationale de Repentance - La guérison est possible !

Lieu : Haïti et la Diaspora Haïtienne

11 mars 2015 - Dans une perspective de délivrance personnelle et collective, le peuple haïtien, vivant en Haïti et dans la diaspora, est invité, ainsi que ses amis, à participer à la première Journée Nationale de Repentance en Haïti et dans la diaspora haïtienne. L'activité principale est gratuite et aura lieu samedi le 14 mars à 15h sur Champ-de-Mars, Port-au-Prince, Haïti où plus de 100 000 personnes sont attendues dont plusieurs invités du pays et de l'international. Différents intervenants prendront la parole lors de cette activité. Cette démarche est dans le but d'engager le peuple à vivre de façon pratique, la Nouvelle Alliance établie au travers du sang de notre Seigneur Jésus-Christ, en invitant le peuple à la repentance.

La Journée Nationale de Repentance est un événement porté par MURR International (Mouvement d’Unité pour une Réforme et un Réveil), Rendez-vous au Sommet, le CONASPEH (Conseil National et Spirituel des Églises en Haïti), en collaboration avec des églises locales et des ministères évangéliques d’Haïti et de la diaspora haïtienne et des partenaires et amis qui veulent travailler, ensemble, à l’avancement spirituel, moral et social de la nation Haïtienne.

Des rassemblements de jeûne et prière auront également lieu dès 6h du matin dans différentes églises de la nation haïtienne afin de se préparer à cette grande journée. C'est un événement important pour toute la nation haïtienne, qui en a déjà mobilisé des milliers nationalement et Internationalement.

Pour en savoir plus sur la Journée Nationale de Repentance, vous pouvez appeler au numéro +011 509 47 33 42 33, envoyer un courriel à info@journeenationalederepentance.com, visiter la page Facebook Journée Nationale de Repentance ou le site internet auwww.journeenationalederepentance.com.

C'est donc un rendez-vous samedi le 14 mars à 15h sur Champ-de-Mars, Port-au-Prince, Haïti.

Merci de votre précieuse collaboration, car la repentance est la porte de la délivrance et de la guérison du peuple haïtien.



-30-

Relations de presse
Astre Luxandre
011 509 47 80 88 87
astreluxandre@yahoo.fr

« Retour

Partager