Levée de Fonds avec KAYTRANADA, Pierre Kwenders, FOXTROTT

Pour diffusion immédiate

Montréal, 25 octobre 2016, la Fondation Muntu est fière de vous annoncer son concert bénéfice qui aura lieu le 3 Novembre au Théâtre Corona à 19h00 afin de venir en aide aux famille du Sud d’Haïti qui ont été frappé par l’ouragan Matthew, où il a fait plusieurs morts et causé d’importants dégâts, détruisant des milliers de maisons et menaçant la vie de millions de familles totalement démunis.

La Fondation Muntu est un regroupement de personnes engagées dont le seul but est de soulager, de soutenir et d’améliorer les conditions de vie des plus démunis dans les pays en voie de développement.
Nou la pour Haïti ! Ce veut une soirée bénéfice dont le but est de soutenir les familles frappés par l’ouragan Matthew dans le sud d’Haïti.

Anciennement nommé Espace Akwaba, la Fondation Muntu est une organisation de solidarité, qui s’intéresse et intervient face aux problèmes de développement à Haïti et dans les pays d’Afrique et d’Amérique latine. À travers ses nombreux projets, elle favorise le développement durable et la solidarité internationale entre le Nord et le Sud.

Vous êtes cordialement invité à venir assister à un concert de niveau international. Une ambiance sensationnelle a été́ crée spécialement pour cet évènement bénéfice grâce à la participation des artistes tel que KAYTRANADA, Lou Phelps, Pierre Kwenders (DJ set), FOXTROTT (DJ set), Illa J, Nomadic Massive, Clay & Friends et Team GAYA. De par leur travail acharné, l’organisatrice Gayance et l’animateur DL Jones sauront user de leur créativité́ pour rendre cette soirée mémorable. Un encan silencieux se tiendra tout au long de celle-ci avec des objets tels que l’album vinyle ‘’99.9%’’ de Kaytranada et l’album éponyme de Illa J apparue sur Bastard Jazz Records avec des dédicaces personnalisées.

Au nom des familles dans le Sud d’Haïti qui sont grandement affectées par l’ouragan Matthew, nous remercions chaleureusement les artistes, les ambassadeurs et ambassadrices, les commanditaires (Rise Kombucha, Moog Audio & Off The Hook Boutique), les bénévoles ainsi que les membres du Conseil d’Administration de la Fondation Muntu pour leurs efforts, leur grande générosité et sans qui la réalisation d’un tel évènement aurait été impossible.

Joignez-vous à nous et aidez-nous à soutenir et maintenir la dignité des familles dans le sud d’Haïti en participant à ce qui sera très certainement un des rendez-vous culturelle de l’année.

Vous pouvez vous procurer vos billets pour le concert bénéfice sur le site web du Théâtre Corona et participer à notre encan silencieux lors de la soirée.

-­‐30-­‐

Copyright © 2016, Fondation Muntu All rights reserved.
Levée de fonds, Haïti Nou La

Our mailing address is: