Une ONG Africaine aide les itinérantes de Montréal

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Une ONG Africaine aide les itinérantes de Montréal

MONTREAL le 28 février 2017. La Fondation Sénégal Santé Mobile fait un don des serviettes hygiéniques et tampons menstruels à 100 femmes et filles sans abri à Montréal.

La Fondation manufacture et distribue des serviettes hygiéniques en coton réutilisables à des femmes et des filles au Sénégal depuis 2014. Nous souhaiterions étendre cette initiative à la région de Montréal en fournissant des produits d’hygiène féminine aux femmes et aux filles sans-abris afin de contribuer à améliorer leurs conditions de vie.

Un lot de 1200 paquets des serviettes hygiéniques et des tampons menstruels ont été fournis par la compagnie NatraCare et seront distribués par les organismes Dans la Rue, Chez Doris, et Anne’s House.

Cérémonie remise de don, avec Toula Drimonis et d’autres invités

mardi le 14 mars 2017 à 11h
Centre AFRIKA,
1644 rue St-Hubert, Montréal (Québec) H2L 3Z3,
Métro Berri/UQAM

La Fondation Sénégal Santé Mobile fondée en août 2009 est un organisme de bienfaisance dont le travail est fait entièrement par une équipe de 10-15 bénévoles et est financé par des dons privés.La Fondation vise à améliorer la santé maternelle et infantile au Sénégal. Au cours des dernières années, nous avons établi un réseau de partenaires au Sénégal.

Contact:

Shara Rosen, Présidente, Fondation Sénégal Santé Mobile