« Retour

Match amical opposant les Carabins de l’Université de Montréal à une sélection d’anciennes étoiles du soccer européen

COMMUNIQUÉ

Attention : Resp. affectations, sports

Date : Le mercredi 23 juillet 2014

Match amical au Cepsum de l’Université de Montréal, le Lundi 22 Septembre 2014

MONTRÉAL – L’agence Onlyme en collaboration avec l’Université de Montréal est fière d’annoncer la tenue d’un match amical opposant les Carabins de l’Université de Montréal à une sélection d’anciennes étoiles du soccer européen, le Lundi 22 Septembre 2014 à 19 h 30 au stade du Cepsum de l’Université de Montréal.

Parmi les joueurs des Étoiles d’Europe, à noter la présence d’ex-internationaux de la France, de la Belgique et de la l'Italie, le double champion de la Coupe des Confédérations et triple champion d’Italie Olivier Dacourt.

L’occasion sera unique de voir d’anciens joueurs qui ont porté l’uniforme de clubs comme l’Olympique de Marseille, le Paris St-Germain, le Borussia Dortmund, l’Inter Milan, la Lazio de Rome, le FC Barcelone, Manchester City et Newcastle croiser le fer avec l’équipe masculine des Carabins de l’Université de Montréal, en pleine saison 2014 de SIC.

Les billets pour ce match seront en vente pour 16 $ à 25 $ (frais et taxes en sus) sur ticketpro.ca.

Voici un premier coup d’œil quelques Étoiles d’Europe qui seront sur le terrain face aux Carabins de l’Université de Montréal.


Olivier Dacourt – Ex-international français, il a joué en France, en Angleterre (Everton, Leeds, Fulham), en Italie (Rome, Inter) et en Belgique (Standard). Il a été notamment été deux fois champion de la Coupe des Confédérations (2001, 2003) et trois fois champion d’Italie (2007-09).

Wagneau Eloi – Ancien attaquant franco-haïtien qui a joué en France (Lens, Monaco) et en Belgique. Il a été champion de France en 1998 et 2000 et il a remporté la Coupe de la Ligue de France en 1999.

Ousmane Dabo – International français qui a joué en première division en Italie (Inter Milan, Parme et Lazio) en France (Rennes et Monaco) et en Angleterre (Manchester City). Deux fois champion de la Coupe d’Italie avec la Lazio de Rome.

Philippe Léonard – International belge qui a notamment joué en Belgique (Standard Liège), en France (Monaco, Nice). Il a représenté la Belgique à l’Euro 2000 et a remporté le Championnat de France en 1997 et 2000 avec Monaco.

Frédéric Dehu – Ex-international français qui a joué en France (Lens, PSG, Marseille) et en Espagne (Barcelone). Il a été champion de France en 1998 et vainqueur de la Coupe de la Ligue de France en 1999 et de la Coupe de France en 2004.

Martin Djetou – International français qui a notamment joué en France (Monaco), en Italie (Parme). Il a représenté la France au Tournoi des Jeux olympiques d’Atlanta en 1996.

Philippe Christanval – International français qui a joué en France (Monaco et Marseille), en Espagne (Barcelone) et en Angleterre (Fulham). A fait partie du groupe qui a représenté la France à la Coupe du Monde de la FIFA, Japon/Corée 2002.

Jose Pierre Fanfan – Défenseur français qui a notamment joué en Ligue 1 (Lens, Monaco et PSG). Champion de Coupe de France avec le PSG en 2004 et Champion de France avec le RC Lens en 1998.

D’autres ex-internationaux européens, notamment un ex-champion du monde, s’ajouteront à la liste lors des prochaines semaines. Nous vous ferons parvenir une liste à jour des participants dans un prochain communiqué

Pour plus de renseignements, veuillez contacter

Sebastien Rocco

Agence Onlyme
Sebastien@onlyme.ca

« Retour

Partager