« Retour

Campagne de Levée de fonds de “LA PERLE RETROUVÉE”

La campagne de Levée de fonds de “LA PERLE RETROUVÉE” se poursuit.OUI ! Depuis près de 10 ans, Le Centre Haïtien d’Activtés Communautaires, Culturelles et Artistiques ”LA PERLE RETROUVÉE” est reconnu pour son utilité au sein de la communauté haïtienne du Grand Montréal (Soutien à la population, aide à la recherche d’emploi, éducation, cours, ateliers, Centre de jour pour les ainés, rassemblements en période de crises ou de catastrophes naturels. Aujourd’hui nous faisons appel à votre générosité et votre sens de l’honneur afin que “LA PERLE RETROUVÉE” puisse achever le paiement de la propriété où sont jetéses les bases du CENTRE pour notre plus grande satisfaction.HAÏTIENS – HAÏTIENNES, AMIS D’HAÏTI,L’Association Culturelle haïtienne « LA PERLE RETROUVÉE » est heureuse de partager avec vous sa grande satisfaction pour avoir pu versé, une fois de plus, un certain montant à l’évêché de Montréal. En effet, ce qu’elle croyait être la dernière phase de sa campagne pour le paiement de la propriété saint Damase a porté fruit ; sans toutefois y mettre un terme.

OUI ! Malgré les effort soutenus de plusieurs chefs d’Équipe, l’objectif n’a pas été atteint cette année. Ce qui ne nous a pas empêchés de verser quarante mille dollars (40.000.00$) à l’évêché de Montréal il y a près d’un an (février 2011.) Réunie grâce à la détermination de ceux et celles qui ont accompli avec beaucoup d’ardeur leur mission de chef d’équipe, cette somme a fait la fierté de la communauté haïtienne toute entière.

« LA PERLE RETROUVÉE » adresse donc ses sincères remerciements à tous les membres et supporteurs qui lui ont permis, aujpourd’hui encore, de garder la tête haute, face aux responsables de notre dossier. Car à défaut d’un acquittement définitif, nous avons pu leur verser l’importante somme de quarante mille dollars (40.000.00$). Félicitations, Membres et Amis ! Vous faites honneur à « LA PERLE RETROUVÉE » par votre participation, même incognito, à cette œuvre de grandeur.

Certes, nous n’avons pas eu l’opportunité de réunir les deux cent mille dollars ($200.000.00) une fois pour toute, comme nous l’avions souhaité. Il nous reste environ cent soixante mille à payer ($160.000) La campagne de financement se poursuit donc et « LA PERLE RETROUVÉE » continue d’espérer ; étant persuadée que les chefs d’équipe qui n’ont pas encore réussi à surmonter l’énorme difficulté de convaincre leur entourage vont redoubler d’effort et finiront par gagner parents et amis à cette juste cause. Ce, pour une victoire qui fera de nous des vrais artisans de la réussite collective. Date limite 18 mai 2012.

« LA PERLE RETROUVÉE » réitère ses sincères remerciements avec l’expression de ses fraternelles salutations.

Claire Marie Saint Felix, Trésorière Jean Robert Aurélien, Très. Adnt

Les heures d’ouvertures :

lundi : 9 h à 22 h
mardi : 9 h à 22 h
mercredi : 9 h à 22 h
jeudi : 9 h à 22 h
vendredi : 9 h à 22 h
samedi : 8 h à 02 h
dimanche : 8 h à 02 h

Adresse :7655, 20e avenue
Montreal,(Québec),H2A 2K8
Téléphone :514-722-2477

Courriel :laperleretrouvee@hotmail.com
Site Web: http://www.laperleretrouvee.org





« Retour

Partager